Sexe en ligne : ne vous laissez pas rançonner !

Sexe en ligne : ne vous laissez pas rançonner !

Dépliant, A5, 4 pages, 2021

Il fait très mal … ce moment où une personne réalise que quelqu’un la fait chanter avec des photos ou des vidéos intimes. Les cas de sextorsion sont multiples. Ils peuvent survenir après un tchat érotique ou se présenter sous forme de message électronique frauduleux. Les deux modes opératoires profitent du fait que les victimes veulent éviter la publication de matériel photo compromettant (supposé existant) ou son envoi à des amis et des connaissances. Les victimes paient donc la rançon. Dans un cas comme dans l’autre, le message de prévention est le suivant : Keep calm and don’t pay!

Ce conseil et bien d’autres sont réunis dans ce dépliant au format A5 qui contient aussi des astuces destinées aux adultes pour leur éviter de tomber dans le panneau s’il devait quand même arriver qu’ils pratiquent le cybersexe.

Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies et sur la manière dont vous pouvez modifier vos paramètres, consultez notre politique de confidentialité : Déclaration de protection des données